• Année 1962

    Année 1962

     


  • Commentaires

    1
    joubert bernard
    Mardi 30 Juillet 2019 à 10:04

    j'ai été incorporé le 3/7/1961 "contingent 61-2 A"  à la CG4 Camp de Verdun à Rennes, envoyé faire mes classes au camp de la Lande d'Ouée 41 RI- 2 eme compagnie- 5 eme section, puis 2 eme section PEG  pour 4 mois.

    Ensuite retour à Rennes , affecté au service général  de la CG 4 , libéré le 1er février 1963.

    Je suis à la recherche de documents ou photos de ces moments que j'ai vécu au 41 eme RI. en ces lieux.

    Je suis adhérant au site Copains D'Avant , j'ai déposé quelques photos de cette période.

    Merci , de me communiquer si quelqu'un possède des archives de cette période 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :