• Le Bagad en image

    Le Bagad en image

    Année 1966

    Le Bagad en image

     

    Année 1966

    Le Bagad en image

    Année 1966

    Le Bagad en image

    Année 1969

    Le Bagad en image

    Année 1969 - Sillé le Guillaume (72)

    Le Bagad en image

    Année 1969

    Le Bagad en image

    Année 1969

    Le Bagad en image

    Année 1975

    Le Bagad en image

    Année 1975

    Le Bagad en image

    Année 1978 - Strasbourg

     

     


  • Commentaires

    1
    Tanguy ALLAIN
    Lundi 8 Octobre 2018 à 16:09

    Bonjourje ne vois aucune information sur le disque enregistré par le bagad  en 1971 sous la direction du Lieutenant LE STRAT .La maison d'édition est Musiques Festival.

    Tanguy ALLAIN 

      • Marchand
        Mardi 16 Octobre 2018 à 18:09

        Bonjour

        Quels renseignements désirez-vous? J'ai le disque et sa pochette. Je peux vous faire un scan du verso

        qui contient la liste des morceaux joués ainsi qu'un petit historique.

        Je précise par ailleurs que j'avais à l'époque fait un petit film (muet hélas) en super 8. Il es loin d'être parfait et mériterait d'être amélioré, mais je ne sais pas le faire.  

        Le film concerne l'incorpo des noueaux, les cuisines de l'ordinaire et quelques "têtes" de la Reco et du bagad.

        Là encore il faudrait synchroniser le film et la musique du disque mais c'est au-dessus de mes compétences.

        Le film tient sur une petite clé usb.

        Cordialement,

        A.M

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :